Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charmed en force!!!!!!!
Charmed en force!!!!!!!
Publicité
28 octobre 2004

Retour de Drew!!

Que les fans du beau et talentueux Drew Fuller alias Chris Perry se rassure:c'est bel et bien confirmé:Drew Fuller fera son grand retour dans l série dans le7em episode de la saison7 en adulte bien sur et nous apprendra commen dans cet episode vu que normalemen il est mort dans le dernier episode de la saison6!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T oui il é tro tro tro tro tro tro tro tro booooooooo ZE LAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZE VE KIL REVIENNE!!!!!!!!!!ouinnnnn
S
Je cherche tt sur lépisode de la saison 7 ou chris aparé on ma di kil éT entre le vie et la mort il é telemen bo ke je ve pa kil meur stp si tu a D infos envoi lé moi stp jten supplie
L
frenchement ce ga il es trop beau
M
Drew Fuller est le plus mignon de la planère récapitulons:<br /> 1-Il est beau <br /> 2- il joue bien <br /> 3-ilest hultra mognon <br /> 4-il estméga giga méga trop mignon ..........................(etc)<br /> Franchement je l'adore c'est le plus beau il est trop beau en pkus il joue bien il est le plus mignon de la planète vous comprenezou pas je l'adore je suis FOLLLLLE DE SA TETE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> EN BREF ILM EST TROP CRAQUANT!
E
chris le plus beau de la terre qui a jamais eu au monde love sale beau gosse plus beau alexandre un des gas qui veut sortire avec moi
Publicité